Sigourney Weaver dans The Mortal Instruments 2 : City of Ashes

mardi 30 juillet 2013 - 15:05 | Tournage
Sigourney Weaver serait en discussion pour rejoindre le casting de The Mortal Instruments - City Of Ashes, la suite de The Mortal Instruments : La Cité Des Ténèbres, film fantastique germano-américain réalisé par Harald Zwart qui sortira en France le 16 octobre 2013.

Sigourney  Weaver en lice pour la saga "The Mortal Instruments"



Les studios Constantin n'ont pas attendu pour donner suite à la première adaptation des romans de Cassandra Clare, initié en novembre 2007 aux Etats-Unis. La distribution du second volet de cette nouvelle poule aux oeufs d'or (?) se met d'ores et déjà en place et prévoit d'embaucher une vétérante du genre, aussi à l'aise dans la chasse aux extra-terrestres sous acide (Saga Alien) que dans celle des fantômes (Saga Sos Fantômes), et récemment aperçue sous les traits bleus d'une scientifique infiltrée dans la population autochtone de la planète Pandora (Avatar).

Cette légende du cinéma SF pourrait rejoindre une distribution déjà composée de Lily Collins, Jamie Campbell Bower, Kevin Zegers, Robert Sheehan, Jemima West et Jonathan Rhys Meyers. Elle y incarnera un leader impitoyable des Chasseurs d'Ombre (les Shadowhunter en VO), qui ne reculera devant rien pour détruire l'homme qui a assassiné son fils.

Si les Chasseurs d'Ombres ne vous évoquent rien, sachez que le premier opus de The Mortal Instruments raconte l'histoire d'une jeune fille, Clary (Collins) âgée de 15ans, qui découvre qu'elle fait partie de ce clan engagé dans une lutte sans merci contre les forces démoniaques d'un monde rempli de vampires, de loups-garous et autres féeries du genre. La belle rencontrera au passage un sombre et bel inconnu, Jace (Bower), lui aussi membre des Chasseurs d'Ombre…

City of Ashes sera également mis en scène par Harald Zwart.

(re)Découvrez la bande-annonce de The Mortal Instruments : La Cité Des Ténèbres



Damien Chevalier (30 Juillet 2013 avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter