Sigourney Weaver en 'vampire queen'

mercredi 17 mars 2010 - 11:28 | Tournage
Largement sur le devant de la scène grâce au succès d'Avatar et à l'arrivée (plus ou moins imminente, certes) de Sos Fantômes 3, Sigourney Weaver a la cote en ce moment du côté d'Hollywood. Et quoi de plus bankable qu'une actrice à la mode dans un film au sujet encore plus à la mode ? La réalisatrice Amy Heckerling l'a bien compris : elle va transformer la comédienne en Vampire, Reine de son clan qui plus est, dans une comédie romantico-fantastique répondant au doux nom de Vamps. Des vampires ? De l'amour ? Oui. Mais attention, rien à voir avec Twilight. Quoi que...

Sigourney Weaver

On y suivra deux jeunes vampirettes, jouées par Alicia Silverstone et Krysten Ritter, menant la belle vie , la nuit, en plein coeur de New York. Mais l'amooour s'en mêle, et les demoiselles vont devoir un choix qui risquent de compromettre leur immortalité... Sigourney Weaver, quant à elle, se glissera dans la pâle enveloppe de Ciccerus, la vampire assoiffée de sang qui a transformé les deux jeunes filles en vampires.

Le tournage devrait commencer, logiquement, à la fin du mois d'avril. Vamps sera-t-elle une comédie aux dents longues ? L'avenir nous le dira.

=> Toutes les infos sur Sigourney Weaver

Aurélie Vautrin (17 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter