Sigourney Weaver plongée dans l'univers carcéral

Sigourney Weaver vient de décrocher le rôle principal du prochain film d'Andrew Davis, Holes. Le réalisateur de Dommages Collateraux offre un nouveau rôle de femme forte à Sigourney. Après avoir combattu les Aliens à quatre reprises, l'actrice américaine s'apprête désormais à plonger dans le monde carcéral.
Dans ce film adapté d'un roman homonyme de Louis Sachar, A LA RECHERCHE D'UN TRESOR, et écrit par Brent Hanley (Frailty), elle incarnera une gardienne de prison. Son personnage se voit chargé de surveiller un mineur innocent. Incarcéré pour un vol qu'il n'a pas commis, il doit creuser sous les ordres de sa gardienne qui prétend l'éduquer et forger son caractère. Mais le jeune garçon découvre bientôt que Sigourney a un tout autre dessein : retrouver un trésor enfoui par un criminel non loin de la prison.
Le tournage débutera fin avril en Californie.
L'actrice, qui a été citée à l'Oscar à trois reprises, pour Gorilles Dans La Brume, Working Girl et Aliens, enchaînera avec Tapdole. On a récemment pu la voir dans Beautés Empoisonnées.

S.A (21-02-2002)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter