Sigourney Weaver se ''transformera'' pour les prochains Avatar

mardi 10 juin 2014 - 12:29 | Tournage
C'est officiel, Sigourney Weaver confirme sa présence dans les trois prochains Avatar et révèle quelques propos assez mystérieux sur son personnage...

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'univers de Pandora gardera son docteur fétiche Grace Augustine, incarnée par l'actrice Sigourney Weaver, malgré son présumé décès dans le premier volet. Le cinéaste James Cameron voit plus loin et avait déjà annoncé son désir de réaliser un Avatar 2, 3 et 4.

Selon le site Comingsoon, le réalisateur regorge de créativité pour la suite des aventures du personnage de Grace Augustine. C'est l'actrice elle-même qui a annoncé qu'elle sera bien au casting pour les trois prochains films. Et, cette dernière a également donné un petit indice sur son personnage qui se "transformera" au fil des épisodes. Un ange avatar ? Qui sait…

"Ça sera un véritable challenge pour moi (…) je ne peux pas vous en dire plus, mais mon rôle est un peu différent dans chaque film. Je vais en quelque sorte me transformer. " déclare-t-elle au magazine Vulture. Suspense…

Pour le moment le titre officiel n'a pas été annoncé, cet épisode sortira pour décembre 2016, suivi du prochain en 2017.

=> Toutes les infos sur Sigourney Weaver
=> Toutes les infos sur Avatar

Octavie Pareeag, le 10 juin 2014, avec hollywood reporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter