Sinbad va avoir une coiffure à la Hairspray

jeudi 18 décembre 2008 - 11:15 | Tournage
Adam Shankman a pas mal de projets sous le coude. Déjà mobilisé pour réaliser la suite de son formidable et chevelu Hairspray, le réalisateur vient de signer pour deux autres projets : avec Disney et avec Sony.

Pour Disney, Shankman va s’attaquer à une nouvelle comédie musicale : Bob the musical. Non, il ne s’agit pas d’un film dans lequel Bob l’Eponge va se déhancher furieusement sur un récif corallien en chantant « C’est un fameux trois mats fier comme un oiseauuuuuuu… ». C’est beaucoup, beaucoup plus profond que ça : Bob est un homme comme les autres. Mais un jour, quelqu’un lui cogne la tête. Plutôt que de tomber dans le coma suite à un traumatisme crânien aggravé d’une perte de mémoire, il obtient le pouvoir d’entendre la chanson intérieure qui chante au fin fond de nos cœurs… Waoowww !!!! Enfin, si votre chanson c’est Dragosta din tei d’O-Zone, on vous conseille de voir un psy en urgence. En tout cas, ce film sera la deuxième collaboration entre Adam Shankman et Disney, le premier étant Histoires Enchantées (sur vos écrans la semaine prochaine).

Pour Sony, le réalisateur va s’attaquer à la légende de Sinbad. Vous savez : le marin qui s’embarque avec quelques matelots pour retrouver la lampe d’Aladdin. Rien de bien nouveau, puisqu’on ne compte plus le nombre de films créés autour de ce conte. Mais peut-être y aura t-il un peu de neuf : Adam Shankman a déclaré « Sinbad me donne l’opportunité de réellement pousser mon imagination aussi loin que possible ». Euuh , excusez-moi M. le réalisateur, mais Histoires Enchantées pouvait aussi le permettre, et l’essai n’a pas réellement été transformé !

On espère que tous ces films seront plus du niveau d’Hairspray que de Baby-sittor

=> Toutes les infos sur Adam Shankman
=> Toutes les infos sur Histoires Enchantées

Anne-Louise Echevin (Le 18 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter