Sofia Boutella : La révélation de Kingsman au casting de la Momie !

lundi 14 décembre 2015 - 12:55 | Tournage
La jeune frenchie Sofia Boutella n’en finit plus de conquérir le tout Hollywood ! Après Kingsman - Services Secrets, la belle s’apprête à incarner le rôle de la momie dans…La Momie ! Comme Au Cinéma vous en dit plus.


La jeune actrice franco-algérienne révélée par Kingsman - Services Secrets (Matthew Vaughn) a décidément un emploi du temps bien rempli ! Elle sera bientôt à l’affiche de Star Trek Sans Limites (Justin Lin), ainsi que de The Coldest City (David Leitch), et est actuellement en négociations pour obtenir le rôle de la momie dans le film du même titre (c’est du moins ce que rapporte The Hollywood Reporter). Ce sera, en tout cas, la première fois qu’on aura droit à une momie aussi sexy !

Ce nouveau reboot, réalisé par Alex Kurtzman et scénarisé par Jon Spaihts, annonce, d’autre part, l’intention du studio Universal de produire une série de films de monstres, exploitant de très anciens personnages tels Frankenstein ou Dracula. On peut s’attendre alors à ce que cette nouvelle Momie nous emmène sur les traces de la créature rendue célèbre par Boris Karloff, premier acteur à avoir incarné le célèbre Imhotep dans le long-métrage de Karl Freud.

La Momie sortira aux Etats-Unis le 24 mars 2017.

Bande-annonce Kingsman - Services Secrets :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Sofia Boutella

Kalindi Ramphul (le 09/12/201) avec The Hollywood Reporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
pourquoi vous dites franco-algèrienne ??
elle est née en Algérie de parents algériens donc tout simplement elle est algérienne.
0 0 1 Commenter
le 09 janvier 2016 à 14:51
Non, elle a la double nationalité depuis l'âge de 10 ans.
0 0 Répondre
le 12 janvier 2016 à 09:39

A lire sur le même sujet

Remonter