Sofia Coppola s'intéresse aux pilleurs de célébrités

mercredi 7 décembre 2011 - 11:42 | Tournage
La brève carrière criminelle d'un groupe de jeunes et riches californiens pourrait devenir la matière d'un prochain projet de Sofia Coppola, indique le site d'actualité people TMZ.com. La réalisatrice chercherait à raconter l'histoire de la "Burglar Bunch" (Horde de cambrioleurs, en français) qui a dévalisé les maisons de stars hollywoodiennes entre 2008 et 2009, pour un montant total supérieur à 3M$.


D'après TMZ.com, Francis Ford Coppola, le père de la cinéaste, coproduirait le long métrage au sein de sa société Zoestrope. Sofia Coppola n'aurait pas encore lancé le développement effectif du film, qui lui permettrait de renouer avec son approche désabusée sur l'adolescence de la classe moyenne supérieure, voire bourgeoise, à l'image de Virgin Suicides.

Parmi les victimes de la "Burglar Bunch" figuraient Lindsay Lohan, Orlando Bloom, Megan Fox ou Paris Hilton. Les sept membres du groupe utilisaient Google Maps et les réseaux sociaux afin d'obtenir les informations nécessaires à leurs forfaits.

=> Toutes les infos sur Sofia Coppola

(Relax News - 7 Décembre 2011)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter