Song to Song : le nouveau film de Terrence Malick a son premier trailer

lundi 20 février 2017 - 16:26 | Tournage
Le prochain long-métrage de Terrence Malick intitulé Song To Song a sorti son premier trailer ce week-end. On y retrouve un casting lumineux, composé de Natalie Portman, Michael Fassbender, Ryan Gosling et Rooney Mara. Parmi les plus grandes stars du moment en somme, propulsées dans l’univers de la musique, au coeur de la nouvelle œuvre du grand réalisateur.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Dans ce trailer, nous découvrons quatre personnages dont les vies vont petit à petit s’imbriquer. Rooney Mara incarne ici la membre d’un groupe reconnu qui rencontre Gosling par hasard, au détour d’une soirée mondaine. Les deux personnages tombent amoureux et commencent une histoire passionnelle, pleine de vie et de lumière comme sait si bien les filmer le réalisateur de À La Merveille et Knight Of Cups. Michael Fassbender, intéressé par le travail de son ami va lui proposer d’enregistrer en studio, semblant lui ouvrir la voie du succès. Natalie Portman campe quant à elle l’amante de Fassbender, embarquée dans une relation complexe et semble-t-il destructrice.



Avec Song To Song, Terrence Malick nous plonge dans l’univers de la musique et nous offre encore une fois une intrigue complexe séparée entre quatre personnages phares. L’amour, l’ambition, la création sont autant de thématiques qui seront abordées dans ce récit, centrales dans Knight Of Cups dont le caractère à la fois symboliste et évasif avait déçu.
Armé d’un casting béton et d’un très beau trailer, ce dernier long-métrage s’annonce comme une belle création. À nous de la découvrir en salles le 7 juin 2017.

En attendant, les fans du réalisateur pourront profiter de la projection de Voyage Of Time le 11 mai. Attention, la projection s’étendra sur une journée seulement, tenez vous prêt !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Camille Muller (Le 20 février 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
ça radote un peu là
0 0 Commenter
le 23 février 2017 à 20:40

A lire sur le même sujet

Remonter