Sophie Marceau déchiffre le Da Vinci Code…

Après bien des rumeurs sur la participation de Julie Delpy, c’est finalement Sophie qui rejoint Tom Hanks et Jean Reno dans THE DA VINCI CODE. Selon le site français Filmdeculte.com, la star découverte à 14 ans dans La Boum s’est dérobé du film de Guillaume Nicoux, Le Concile De Pierre pour incarner Sophie Neveu, une spécialiste en signes anciens. Remplacée par Monica Bellucci sur cet autre tournage, Sophie Marceau s’est envolée pour les Etats-Unis pour tourner l’adaptation cinématographique du best-seller de Dan Brown. Réalisé par Ron Howard (Un Homme D'Exception), THE DA VINCI CODE montre que l’œuvre de Leonard de Vinci renferme des secrets sur la chrétienté.
Sophie Marceau est l’une des actrices françaises les plus connues dans le monde, elle a notamment jouée à Hollywood aux côtés de Mel Gibson dans Braveheart et dans un volet de l’agent 007 James Bond : Le Monde Ne Suffit Pas.
En attendant la sortie de ce thriller mystique, prévue en mai 2006, on retrouvera Sophie Marceau le 27 avril prochain dans Anthony Zimmer, le nouveau film de Jérôme Salle.

V.P. (21 janvier 2005 – Avec Filmdeculte.com)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter