SOS Fantômes 3 : Andy Garcia & Michael K. Williams au casting

mardi 7 juillet 2015 - 11:35 | Tournage
Andy Garcia (Le Parrain 3) et Michael K. Williams (Boardwalk Empire, Inherent Vice) viennent tout juste de rejoindre le tournage de Sos Fantômes 3, qui a lieu actuellement à Boston.


L'acteur américano-cubain devrait tenir le rôle du maire de la ville de New York, rôle originalement interprété par David Margulies dans les deux versions précédentes du film sorties respectivement en 1984 et en 1989. Williams quant à lui, interprétera un personnage surnommé "Hawkins".

D'autres apparitions auront également lieu dans le film. Matt Walsh, qui partage la vedette avec Julia Louis-Dreyfuss (Seinfeld) dans la série Veep jouera le personnage de "Rourke", et le présentateur du journal télévisé de la chaine NY1 Pat Kiernan fera un caméo dans son propre rôle.

Tous ces acteurs rejoindront donc une superproduction très attendue avec les nouvelles héroïnes Melissa Mccarthy, Kristen Wiig, Kate Mckinnon, Leslie Jones et Chris Hemsworth dans le rôle du secrétaire aigri.

Le scénario exact étant encore inconnu, on sait cependant qu'il mettra en scène une nouvelle génération de chasseurs de fantômes, une équipe puissante composée uniquement de femmes avec une forte personnalité.
Armées de combinaisons de protections, l'équipe sera chargée d'éliminer tous les fantômes qu'elles croiseront, armées de fusils spécialisés. Ça promet !

Sos Fantômes 3 de Paul Feig sortira en salles le 23 août 2016.

=> Toutes les infos sur Andy Garcia
=> Toutes les infos sur Michael K.Williams

Vanessa Roux, avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter