SOS Fantômes 3 : Le réalisateur de Bienvenue à Zombieland aux commandes ?

mardi 3 juin 2014 - 12:37 | Tournage
Le réalisateur de Bienvenue À Zombieland aurait été approché par Sony pour tourner la suite de Sos Fantômes, dévoile The Wrap.
Après avoir fui les zombies, Ruben Fleisher chasserait les fantômes

La valse des réalisateurs se poursuit à Hollywood après le départ d'Edgar Wright du projet Ant-man puis le refus d'Adam Mckay de le réaliser. C'est du côté des chasseurs de fantômes que l'attention se concentre.

The Wrap a indiqué que Ruben Fleisher serait en lice pour mettre en scène le troisième le volet de Sos Fantômes. Si le réalisateur avait réussi le pari de faire jouer Bill Murray - réputé très difficile à convaincre - dans son propre rôle dans Bienvenue À Zombieland, Sony espère peut-être voir se renouveler le miracle en demandant à l'acteur de reprendre le rôle de l'excentrique Dr Peter Venkman.

Sos Fantômes 3 rejoint la liste des films au démarrage capricieux. Si Dan Aykroyd et Sigourney Weaver sont engagés sur le projet, les rumeurs de Bill Murray ayant déchiré le script après l'avoir lu avait agité le milieu du cinéma, il y a deux ans. Ernie Hudson (Winston Zeddemore) avait quant à lui fait savoir qu'il ne "pourrait pas y avoir de troisième film sans Harold Ramis", l'interprête du Dr Egon Spengler, décédé en février 2014.

Aucune date de mise en production n'est encore indiquée.

=> Toutes les infos sur SOS Fantômes
=> Toutes les infos sur SOS Fantômes 2

(3 Juin 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter