SOS Fantômes 3 recrute les papas de La Grande Aventure Lego

vendredi 21 mars 2014 - 18:08 | Tournage
Le prochain volet de la saga ne sera pas resté longtemps sans maître d'oeuvre. Quelques jours seulement après l'annonce du désistement d'Ivan Reitman, Phil Lord et Chris Miller sont désormais reliés au film qui se tournera début 2015.
SOS Fantômes 3 recrute les papas de La Grande Aventure Lego

Les deux nouveaux chouchous du cinéma comique américain seraient entrés en négociations avec les studios Sony pour mettre en scène le troisième épisode de Sos Fantômes. Le duo succédera à Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers volets sortis en 1984 et 1989.

Âgés de 37 et 38 ans, Phil Lord et Chris Miller sont deux réalisateurs en vogue depuis 2009. Ils devraient une nouvelle fois apporter leur savant cocktail d'action et d'humour comme ils l'ont fait auparavant dans l'adaptation de la série télévisée 21 Jump Street.

Son succès, mélangé à ceux de Tempête De Boulettes Géantes et de La Grande Aventure Lego, ont érigé les deux réalisateurs en valeur sûre du cinéma américain, présentant un humour potache qui n'est pas sans rappeler celui de Judd Apatow.

Sos Fantômes 3 se présentera sous la forme d'un reboot mettant en scène une nouvelle génération de chasseurs de fantômes. Harold Ramis, décédé le 24 février dernier, et Bill Murray n'y participeront pas tandis que Dan Aykroyd devrait se contenter d'un caméo.

Le tournage commencera début 2015 à New York, ville emblématique de la saga.

(21 Mars 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter