SOS Fantômes : une nouvelle génération pour un 3ème opus !

mardi 26 mai 2009 - 12:12 | Tournage
Le temps passe et les chasseurs de fantômes eux aussi ont droit à une retraite bien méritée.

Voilà en gros le point de départ du troisième opus de la saga Sos Fantômes, qui sortira plus de 25 ans après le premier volet.

Les interprètes originaux, et notamment Dan Aykroyd et Bill Murray qui jouaient les docteurs Peter Venkman et Raymond Stantz, ont accepté de revenir, et serviront de mentors à une nouvelle génération de ‘ghostbusters’.

Dans les rôles de ces jeunes apprentis chasseurs de fantômes, attendez-vous à des acteurs de la trempe et de la génération de Seth Rogen et Steve Carell, sortes de fils spirituels de Dan Aykroyd et Bill Murray, et dont le statut à Hollywood aujourd’hui est comparable à celui de leurs aînés à l’époque de la sortie de Sos Fantômes en 1984.

Au programme de Ghostbusters 3, formation de la relève et apprentissage au maniement des armes de capture. Un nouveau (ou plutôt une nouvelle) ‘leader’ fera également son apparition – d’après Dan Akroyd, le public tombera totalement sous son charme.

Entre Buffy Contre Les Vampires, Moonlight, True Blood et Twilight - Chapitre 1 : Fascination, les vampires, on en a un peu ras-le-bol … vive les fantômes !

Plus d'infos sur la saga SOS Fantômes...



=> Toutes les infos sur SOS Fantômes
=> Toutes les infos sur Dan Aykroyd
=> Toutes les infos sur Bill Murray

Bénédicte Lelong (Le 26 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter