Spectre : Une James Bond Girl de plus au casting

mardi 10 mars 2015 - 16:04 | Tournage
Monica Bellucci et Léa Seydoux n'ont qu'à bien se tenir ! Les deux stars féminines du nouveau James Bond, 007 Spectre, vont avoir de la concurrence avec l'arrivée au casting de Stephanie Sigman. La jeune actrice mexicaine remarquée dans Miss Bala rejoint ainsi l'équipe dans le rôle d'Estrella, comme il a été annoncé sur le compte Twitter officiel du film.


Nous n'en savons bien sûr pas plus sur son personnage, mais vu la plastique sensuelle de la demoiselle, notre agent 007 ne saura sûrement plus où donner de la tête.

Rappelons que le casting de 007 Spectre est composé de Daniel Craig (James Bond), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Moneypenny), Ralph Fiennes (M), Christoph Waltz (Oberhauser), Monica Bellucci (Lucia Sciarra), David Bautista (Mr. Hinx) et Léa Seydoux (Madeleine Swann).

Un petit rappel du pitch ?
Un message crypté concernant le passé de Bond le pousse sur la piste d'une organisation malveillante. Alors que M entre en bataille avec les forces politiques pour maintenir le Service Secret en vie, Bond décortique les nombreuses supercheries pour révéler la terrible vérité qui se cache derrière le SPECTRE (Service pour l'espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l'extorsion).

Et si vous n'en pouvez déjà plus d'attendre le 11 novembre, (re)plongez dans les coulisses de Spectre en vidéo, aux côtés de Sam Mendes :



=> Toutes les infos sur Stephanie Sigman
=> Toutes les infos sur Spectre

Marie Devier, avec Collider (10 mars 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter