SPIDER-MAN 3 : le casting se précise

Sam Raimi, le réalisateur de Spider-man 3 vient d'annoncer que Thomas Haden Church jouera dans le troisième volet des aventures de l'homme-araignée.
Ce comédien a notamment été salué par la critique en obtenant une citation à l'Oscar du meilleur acteur de second rôle pour son interprétation dans Sideways d'Alexander Payne. Sortie prévue le 4 mai 2007 aux Etats-Unis, ce troisième opus du justicier arachnéen réunira de nouveau Tobey Maguire dans le rôle-titre et Kirsten Dunst dans celui de la douce Mary-Jane. Sam Raimi déclare : « En plus de la relation amoureuse - fil rouge entre Peter Parker et Mary-Jane, ces films (les Spider Man) sont portés par des d'excellents acteurs qui amènent nos démons à la vie (…) Thomas Haden Church en instrument de vengeance sera un fantastique pari et nous attendons tous avec impatience de travailler avec lui. »
Church pourrait bien incarner le nouveau méchant après le Bouffon Vert et Octopus, mais rien n'est encore sûr. A noter que Sony Pictures qui produit la saga « Spider-Man » a demandé à Alvin Sargent, déjà auteur du troisième épisode d'écrire un quatrième Spider Man.
Thomas Haden Church a récemment fait une apparition dans Spanglish et prêtera sa voix à l'un des personnages du film d'animation Charlotte'S Web. Quant à Kirsten Dunst, elle est en ce moment sur le tournage de Marie-antoinette de Sofia Coppola, alors que Tobey Maguire éprouve quelques difficultés à sortir de son costume de super-héros.

V.P. (23 mars 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter