Spider-Man 3 prend Bryce Dallas Howard dans sa toile

La jeune actrice Bryce Dallas Howard, révélée dans le film Le Village de M. Night Shyamalan et fille du cinéaste Ron Howard, rejoint le générique de Spider-man 3.
Elle incarnera le personnage de Gwen Stacy dont Peter Parker est amoureux. Dans le comic, Gwen est la première petite amie de Peter alias Tobey Maguire. Elle décède après un conflit entre son bien aimé et le bouffon vert, suite à quoi Peter rencontre Mary Jane (Kirsten Dunst). Dans le film réalisé par Sam Raimi, les rôles semblent avoir été inversés. Le troisième opus de la saga sera ainsi le théâtre d'un triangle amoureux. Mais alors, que va devenir Mary Jane ? Peter choisirait-t-il Gwen ? Mary Jane va-t-elle mourir ? Autant de questions laissées en suspens par le metteur en scène qui garde le scénario bien secret… Les suppositions sur la disparition du personnage de Kirsten Dunst vont bon train, surtout depuis qu'elle est restée évasive sur ses motivations à participer à un éventuel numéro 4. En effet, les producteurs Laura Ziskin et Aviv Arad des studios Marvel seraient partants pour une énième suite au regard des recettes engrangées par les deux premiers volets qui s'élèvent à plus d'1,5 milliards de dollars.
James Franco reprendra également son rôle d'Harry Osborn. Thomas Haden Church ainsi que Topher Grace seront les petits nouveaux et interprèteront respectivement les méchants Sandman et Venom. Le tournage du film commence ce mois-ci pour une sortie prévue le 9 mai 2007.
Bryce Dallas Howard, qui interprètera un rôle primordial dans ce blockbuster, jouera également dans le nouveau film de M. Night Shyamalan (encore !) Lady In The Water en salles le 23 août prochain. À vos agendas !

F.C. (19 janvier 2006, avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter