Spider-Man 4 : le casting se précise

jeudi 27 mai 2010 - 16:57 | Tournage
Après la défection de Tobey Maguire dans le rôle de Peter Parker, alias Spider-Man, dans le reboot en 3D de la franchise Marvel, Columbia et le réalisateur Marc Webb sont à la recherche de l'acteur principal pour incarner l'homme-araignée. Le blog Heat Vision révèle que la liste des candidats se serait considérablement réduite dernièrement.
Jamie Bell, Andrew Garfield et Alden Ehrenreich font figure de favoris pour incarner Spider-Man dans le reboot de la série tirée des comic books Marvel signée Stan Lee.

spider-man 4

Jamie Bell a commencé sa carrière dans Billy Elliot et sera prochainement à l'affiche de Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne mis en scène par Steven Spielberg. Ce comédien britannique de 24 ans a aussi été aperçu dans King Kong de Peter Jackson.

Andrew Garfield est un comédien américain de 27 ans qui s'est fait remarquer dans le téléfilm britannique The Red Riding Trilogy - 1983. Il a joué sous la direction de Terry Gilliam dans L'Imaginarium Du Docteur Parnassus. Il sera prochainement à l'affiche du film de David Fincher qui retrace l'ascencion du réseau social Facebook et intitulé The Social Network. Alden Ehrenreich a été repéré par Steven Spielberg sur une vidéo amateur tournée à la bar mitzvah d'un ami de sa fille. Le jeune acteur américain de 20 ans a immédiatement été pris par Francis Ford Coppola pour jouer Bennie dans son film Tetro.

Mais les producteurs ont aussi retenu dans leurs auditions préliminaires Frank Dillane (Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé) et Josh Hutcherson (Voyage Au Centre De La Terre). Exit Sam Raimi, les studios Columbia ont confié la réalisation à Marc Webb (500 Jours Ensemble) et le scénario à Alvin Sargent (Spider-man 2 et Spider-man 3). Ce reboot devrait se concentrer sur l'adolescence du super-héros, alors que Peter Parker est encore au lycée. Le film devrait entrer en production à la fin de l'année 2010.

=> Toutes les infos sur Spider-man 4

(27 mai 2010 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter