Spider-Man face à Black Cat... Entre autres ?

mardi 10 novembre 2009 - 11:29 | Tournage
De la rumeur de premier choix, s’il vous plaît ! Si l’on en croit les bruits qui courent autour de Spider-man 4, dont le scénario a été remanié à plusieurs reprises, le réalisateur Sam Raimi aurait décidé de faire intervenir non pas un, mais deux personnages ennemis. Mieux : l’un d’entre eux serait, à proprement parler, UNE ennemie…

Toujours selon cette rumeur, lancée par un site Internet, ce serait la cambrioleuse sexy, féline et rusée, Black Cat qui devrait venir donner du fil à retordre à notre araignée en freelance. Côté casting, on annonce déjà que Rachel Mcadams, que l’on verra très bientôt dans Sherlock Holmes, serait en pourparlers pour se glisser dans la peau de Felicia Hardy, alter ego de Black Cat. Concernant l’autre « méchant », le doute plane encore sur la participation de Dylan Baker, qui incarne le Dr Connors, dans le prochain Spider-man 4… Alors, que ceux qui veulent la peau de Peter Parker prennent un ticket et attendent leur tour, c’est le moment de tenter sa chance !

black cat Rachel Mc Adams

Qu’il y ait un ou plusieurs ennemis, la présence de Black Cat (enfin, si elle est confirmée…) viendrait certainement pimenter le scénario de Spider-man 4. En effet, dans le comic originel, le personnage entretient une relation plus qu’ambiguë avec Spider-Man. Face à une telle rivalité, Black Cat devrait plus avoir peur de Mary Jane, la petite amie, certes un peu fade mais persistante, de Peter Parker. En tout cas, en vue d’un éventuel (pour ne pas dire inévitable) crépage de chignon, Kirsten Dunst a vraiment intérêt à se laisser pousser les ongles…

=> Toutes les infos sur Spider-Man 4
=> Toutes les infos sur Rachel McAdams

Farah Youssouf (10 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter