Spider-man Homecoming : Jon Favreau débarque !

vendredi 2 septembre 2016 - 12:38 | Tournage
Le réalisateur des deux premiers Iron Man où il incarnait « Happy » Hogan sera de retour devant la caméra dans le prochain Spider-man : Homecoming ! Jon Favreau devrait en effet reprendre son rôle d’ami et chauffeur privé de Tony Stark, d’après Variety. Nous n’en savons pas plus sur son implication dans ce nouveau Marvel, mais l’acteur ne fera probablement qu’une apparition.


Le tournage de Spider-man : Homecoming a lieu en ce moment Atlanta avec Tom Holland dans le rôle titre, face à Michael Keaton, Logan Marshall-green, Zendaya et Tony Revolori. La réalisation a été confiée à Jon Watts (Cop Car) et le film est attendu le 12 juillet 2017.

Le tout jeune Peter Parker avait fait une première apparition très remarquée dans Captain America : Civil War où Tony Stark venait en personne lui demander son aide. Le reboot de l’homme araignée se présente comme un mélange entre un teen movie et le blockbuster de super-héros, puisque Spidey devra tout de même affronter le Vautour (Keaton, probablement) et Le Bricoleur (Michael Chernus) tout en tâchant de suivre les cours au lycée.

Quant à Jon Favreau, après le succès du nouveau Le Livre De La Jungle (déjà dans les bacs), le réalisateur prépare une suite.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Jon Favreau

Marie Devier, avec Empire (2 septembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter