Spider-Man : la bataille fait rage pour le premier rôle féminin

vendredi 20 août 2010 - 15:14 | Tournage
Le casting du reboot du film de super-héros Spider-Man se poursuit sur le mode du feuilleton, selon le blog Heat Vision affilié au quotidien spécialisé The Hollywood Reporter. Après Andrew Garfield, retenu dans le rôle-titre au terme d'un long processus de sélection, les studios Sony Pictures recherchent la candidate idéale au premier rôle féminin parmi six jeunes comédiennes.

Spider-Man : la bataille fait rage pour le premier rôle féminin


L'actrice sélectionnée incarnera la flamme de Peter Parker alias Spider-Man dans la future trilogie mise en scène par Marc Webb (500 jours ensemble). Heat Vision livre les noms d'Emma Roberts (Valentine's Day, photo), nièce de Julia Roberts, Lily Collins (The Blind Side), fille de Phil Collins, ou encore Teresa Palmer, à l'affiche de L'Apprenti Sorcier, pour les plus célèbres. Les producteurs du film hésitent aussi avec des profils moins connus tels que Imogen Poots (Chatroom), Mary Elizabeth Winstead (Scott Pilgrim vs. The World) ou encore Ophelia Lovibond (Nowhere Boy).


Sony Pictures et Marc Webb ont entamé le premier tour de table avec les candidates jeudi 19 août. Ces rencontres ont continué durant le week-end avant d'éventuels screen tests. L'actrice qui décrochera le rôle n'incarnera pas Mary-Jane Parker, compagne la plus en vue du super-héros, mais un autre personnage féminin issu de l'univers Marvel.


Le tournage du prochain Spider-Man commencera en décembre à New York. Le film en 3D est attendu le 3 juillet dans les cinémas d'Amérique du Nord.


=> Toutes les infos sur Emma Roberts
=> Toutes les infos sur Teresa Palmer
=> Toutes les infos sur Spider-man 4

(20 Août 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter