Spider-man : le destin du héros est entre de bonnes mains

vendredi 13 décembre 2013 - 14:30 | Tournage
Comme promis, les studios Sony élargiront l'univers de Spider-Man dans Venom et Sinister Six, deux des films actuellement en préparation. Et pour mieux s'en assurer, les producteurs ont engagé cinq des scénaristes/réalisateurs les plus convoités d'Hollywood, à savoir Alex Kurtzman, Roberto Orci, Jeff Pinkner, Ed Solomon et Drew Goddard. La barre est haute ! Et pour mettre toutes les chances de leur côté, ils travailleront avec les producteurs de Spider-man, Avi Arad et Matt Tolmach, et Marc Webb, le réalisateur de The Amazing Spider-man, pour former ce que Sony appelle " une équipe de cerveaux pour élargir l'univers des films et pour développer une unité de ton et d'intrigue entre eux. "

Spider-man : le destin du héros est entre de bonnes mains


Alex Kurtzman et Matt Tolmach planchent actuellement sur The Amazing Spider-man 3 et Sony vient aussi d'annoncer la date de sortie de The Amazing Spider-man 4 pour le 4 Mai 2018. Kurtzman, épaulé par Orci et Solomon, sera également en charge du Spider-Man Venom qu'il réalisera et qui sera centré autour du méchant tout de noir vêtu qui avait déjà fait son apparition dans la trilogie de Sam Raimi. Goddard, lui, écrira et sera aux commandes du Spider-Man The Six Sinister.

La construction d'un univers entier, susceptible de concurrencer les Avengers de Marvel, semble être la préoccupation majeure de Sony dans ce/ces projets. Pas étonnant donc que la société fasse appel aux scénaristes qui ont, entre autres, signé Alias, Star Trek, Transformers, Men In Black… Mais en plus d'une belle équipe, il faudra du temps à Sony avant de pouvoir faire vibrer les foules… Pour ce qui est du futur proche, Spider-man pourra assurer la sauvegarde de ses concitoyens dès le 30 Avril 2014 dans The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros.

Julia Hu (13 Décembre 2013 avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter