Spider-Man : Marisa Tomei pourrait jouer Tante May

jeudi 9 juillet 2015 - 14:57 | Tournage
Le casting semble peu à peu se définir en ce qui concerne le prochain film de l'homme araignée avec les studios Marvel aux commandes.



Après le choix du jeune acteur britannique Tom Holland (The Impossible, Au Coeur De L'Océan) il y'a quelques semaines pour succéder à Tobey Maguire et à Andrew Garfield en tant que Peter Parker, un autre personnage emblématique pourrait avoir trouvé son interprète.

En effet, The Hollywood Reporter a récemment annoncé que Marisa Tomei (Crazy Stupid Love, The Wrestler) avait reçu une offre de la part des producteurs pour jouer dans le film où elle incarnerait le rôle de la tante May.



Elle pourrait également être aperçue dans Captain America : Civil War (dont la sortie officielle est prévue pour le 4 Mai 2016) puisque le personnage de Spider-Man (interprété par Holland) y fera son apparition aux côtés de Captain America et d'Iron Man.

Marisa Tomei succèdera donc aux actrices Rosemary Harris et Sally Field dans les précédents films. D'un autre côté, l'actrice vient de rejoindre le casting de la deuxième saison de Empire qui devrait débuter en Septembre prochain.

La tante May est un personnage phare dans l'histoire de l'homme araignée puisqu'il s'agit de cette dernière et de l'oncle Ben qui ont élevé le jeune super héros après la mort de ses parents.

Pour l'instant peu de détails sont connus sur cette nouvelle version de Spider Man ainsi que sur le reste du casting.

Le film sera réalisé par Jon Watts et sortira en salles en Juillet 2017.

=> Toutes les infos sur Marisa Tomei

Vanessa Roux (9 juillet 2015) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter