Spider-man : Un acteur de Weeds auditionné !

mardi 24 mars 2015 - 11:30 | Tournage
Les choses avancent dans l'univers Marvel !

Tout d'abord Marvel Studios vient d'annoncer officiellement que Joe et Anthony Russo, en plus de réaliser Captain America : Civil War, réaliseront Avengers 3 et 4 (intitulé "Avengers : Infinity War").
Concernant Captain America : Civil War, il semblerait que le film ressemblera de plus en plus à un Avengers 2.5. Nous savons déjà que Robert Downey Jr. jouera dans le film face à Chris Evans, mais le plus important sera l'introduction de deux nouveaux personnages Marvel : Black Panther et Spider-man.
Alors que Chadwick Boseman a déjà été confirmé dans le rôle de la panthère, le nouveau Spider-man n'a toujours pas été choisi.


Cependant Collider révèle que Marvel vient d'auditionner un acteur de 16 ans, Mateus Ward, connu pour ses rôle dans Weeds et Hostages.
Le choix de Ward ne serait pas étonnant, après les déclarations de Marvel souhaitant rajeunir le personnage et le faire évoluer au lycée.

Le choix de l'acteur pour incarner cette nouvelle version de Spidey ne devrait pas tarder à être révélé, puisque le tournage de "Civil War" commencera dans les prochaines semaines.

En attendant, les super-héros Marvel seront de retour le 22 avril 2015 dans Avengers : L'ère D'Ultron.

=> Toutes les infos sur Mateus Ward

Floriane Coué, avec Collider (24 mars 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter