Stallone réunit de gros bras pour ‘The Expendables’

mardi 3 novembre 2009 - 16:02 | Tournage
Vous en aviez rêvé ? Il l’a fait ! Après avoir squatté, chacun à leur tour, le box-office depuis les années 80, Sylvester Stallone, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger, seront enfin réunis, le temps du tournage de The Expendables, réalisé par Rocky Balboa himself.


Dans The Expendables, une équipe militaire secrète et super entraînée est mise sur pied par le gouvernement US, dans le but d’évincer un dictateur d’Amérique du Sud. Quand cette unité se rend compte du piège que leur a tendu le gouvernement, elle décide alors de se retourner contre ce dernier. Au programme, beaucoup de castagne, donc. Et pour s’assurer que le boulot soit bien fait, Sylvester Stallone s’entoure d’autres gros bras : Mickey Rourke, Jason Statham, Jet Li, ou encore Terry Crews.

Le tournage de la scène avec Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger a déjà eu lieu, et The Expendables devrait sortir dans les salles obscures en août 2010. D’ici là, il faudra donc patienter avant de voir la scène la plus riche en protéines de toute l’histoire du cinéma !

=> Toutes les infos sur Sylvester Stallone
=> Toutes les infos sur The Expendables

Farah Youssouf (3 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter