Stallone, Statham et peut-être Jet Li, ça va faire mâle

jeudi 6 novembre 2008 - 11:54 | Tournage
Après Rocky Balboa et John Rambo, Sylvester Stallone revient avec un nouveau film d’auteur, vu qu’il l’écrit et le réalise : The Expendables. Pour une fois, ce n’est pas le nom et le prénom d’un mec mais la dénomination d’une équipe de mercenaires, les « jetables » dans la langue de Diam’s.

The Expendables suivra une équipe de vrais mecs, des mercenaires, mais pas n’importe lesquels puisqu’ils sont du genre de ceux qui acceptent les boulots que personne ne peut ou ne veut faire. C’est pour ça qu’on les appelle les jetables. Ils devront renverser un dictateur sud-américain sans pitié et libérer le peuple de l’oppression. Et sans doute leur donner le goût de la Liberté à l’Américaine.

Sylvester Stallone sera aidé en cela par Jason Statham (Le Transporteur 1, 2, 3, soleil, Hyper Tension, etc…) et peut-être par Jet Li, encore en négociations avec le studio Nu Image/Millennium Films. Vu les choix de Jet Li depuis qu’il est aux États-Unis, le voir rejoindre un film est souvent mauvais signe.

Ce film est le premier de l’accord pour deux films passé entre Stallone et le studio. Le second film devrait être le cinquième volet de Rambo… A moins que The Expendables ne soit cette suite, mais déguisée… En tout cas, cela promet d’être l’un des films les plus bourrins qu’on ait vu de mémoire d’homme, le genre de film plus fort que Dieu et ses plaies en Egypte.

=> Toutes les infos sur Sylvester Stallone
=> Toutes les infos sur Jason Statham
=> Toutes les infos sur Jet Li

N.L. (Le 6 novembre 2008 - Avec Variety, The Hollywood Reporter et Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter