Stan Winston relooke Terminator 3

C-2 Pictures et Intermedia, producteurs de Terminator 3 : Rise Of The Machines, ont annoncé qu'ils venaient de faire appel à Stan Winston pour la création de toutes les machines du film.
Stan Winston est un expert de l'animatronique, reconnu par toute la profession à Hollywood. Il avait déjà créé le Terminator lors des premiers volets dirigés par James Cameron.
Cette année, sa tâche sera plus rude. Non seulement, il doit relooker Schwarzenegger, en le dotant de nouveaux pouvoirs et en le rendant plus mençant encore. Mais il doit aussi créer la T-X, première femme androïde ultra-violente qui s'affrontera au Terminator, et le T-1000, être de mercure descendant du T-800 de Terminator 2. C'est Kristana Loken, actrice de télé relativement peu connue, qui incarnera la femme-machine à la fois attirante et effrayante.
Le réalisateur, Jonathan Mostow se dit ravi de collaborer avec Winston. "Je suis incroyablement excité de pouvoir travailler avec Stan Winston et toute son équipe", a-t-il déclaré.
Schwarzenegger, quant à lui, s'émerveille déjà des possibilités que Winston lui procurera quant à son personnage. "Le troisième Terminator aura encore plus de pouvoirs. Il pourra contôler à distance des machines, se téléporter...J'ai hâte de m'y mettre".
Stan Winston avait remporté un Oscar pour son travail sur Terminator 2. L'an dernier, il recevait l'Oscar des meilleurs effets spéciaux pour la création des robots de A. I. Intelligence Artificielle.

S.A (11 mars 2002)

Retrouvez Terminator:
Terminator
Terminator 2
Terminator 3 : le film de tous les records
Terminator s'attaque aux femmes

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter