CommeAuCinema

Star Trek Into Darkness : Des infos sur le mystérieux John Harrison

Qui est John Harrison ? Nous ne le saurons pas avant la sortie en salle de Star Trek Into Darkness. Mais le réalisateur J.j. Abrams et l'acteur Benedict Cumberbatch ont éclairé notre lanterne dans une récente interview. Ils n'ont bien sûr rien révélé sur l'identité exacte du personnage, cependant ils ont donné quelques informations sur la nature d'Harrison.

Star Trek Into Darkness : Des infos sur le mystérieux John Harrison


Dans l'interview Abrams compare Harrison à Nero, le méchant du premier film. " Nero était juste enragé, vengeur, lunatique. Tout ce qu'il voulait c'était détruire Vulcan, la Terre et la Fédération. La beauté du personnage de Benedict est qu'il est complètement rationnel. C'est quelqu'un avec qui vous pouvez avoir une conversation. Vous ne pouvez pas vous asseoir et parler avec Nero. "
Cumberbatch ajoute " Je me suis beaucoup entraîné au combat. Il est un guerrier redoutable, il est aussi puissant avec ses mains et son corps qu'avec des armes… Vous allez avoir une grande surprise durant le film, qui je pense est génial…. Mes costumes sont impressionnants. Certains d'entre eux étaient encombrants et lourds, mais en même temps assez confortables ; avec eux vous pouvez pratiquement voir de quelle religion je suis... "

Le mystère s'épaissit encore plus sur le personnage de John Harrison et n'espérez pas découvrir son secret avant la sortie du film, quand on connaît la réputation de J.j. Abrams pour garder ses projets secrets.

Rendez-vous le 12 juin prochain pour découvrir Star Trek Into Darkness.



=> Toutes les infos sur Star Trek
=> Toutes les infos sur Star Trek Into Darkness

Floriane Coué (8 Mars 2013 avec Collider)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement