Star Wars 8 : ce petit détail du poster qui en dit long

mercredi 11 octobre 2017 - 12:41 | Tournage
La nouvelle bande-annonce et le poster de Star Wars : Les Derniers Jedi sont sortis hier, et aujourd’hui les fans de la saga, après avoir décortiqué en long et en large la nouvelle affiche et le dernier trailer, ont fait une découverte assez signifiante. On vous en dit plus.


Luke Skywalker (Mark Hamill) et sa sœur Leia Organa (la défunte Carrie Fisher) occupent le centre de cette nouvelle affiche rouge sang, entourés de Rey (Daisy Ridley), Kylo Ren (Adam Driver), Finn (John Boyega), Poe (Oscar Isaac), Chewbacca, C3P0, R2D2 et BB-8. Cette affiche aurait différents niveaux de lecture et c’est l’utilisateur de Imgur Whythelongplayface qui est à l’origine de la découverte : Dark Vador se cacherait sous nos yeux, on vous laisse constater.


L’explication peut sembler un peu tirée par les cheveux, d’autant que nous avons peu de chances de voir une apparition de Dark Vador dans Star Wars : Les Derniers Jedi, le puissant seigneur Sith étant mort depuis quelques décennies (dans Star Wars Episode 6 - Le Retour Du Jedi). Cela étant, son héritage semble plus fort que jamais en Kylo Ren (Adam Driver), son petit-fils, en proie au doute sur la balance entre le bien et le mal dans ce dernier trailer.

L’affiche de Star Wars : Les Derniers Jedi a évidemment fait l’objet de détournements, notamment avec une des stars de ce trailer, le Porg, originaire de la planète Ahch-To où se trouve Luke Skywalker. William Shatner, le mythique Capitaine Kirk de Star Trek s’est d’ailleurs fendu d’un tweet assez drôle, auquel Mark Hamill a répondu avec sa répartie légendaire :




Encore deux mois de spéculations pour Star Wars : Les Derniers Jedi puisque sa sortie est prévue pour le 13 décembre prochain, le temps est long.




Manon Godoc (11 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter