Star Wars : deux wookies dans le spin-off sur Han Solo ?

mardi 18 juillet 2017 - 11:24 | Tournage
La saga Star Wars n'a pas fini de nous surprendre ! On a appris il y a peu que le réalisateur Ron Howard resterait bel et bien à la barre sur ce prequel consacré au mythique Han Solo. Une photographie publiée par le metteur en scène nous en apprend davantage sur le film à venir dans lequel on pourrait bien rencontrer un nouveau wookie..!


Héros phare de la saga, Chewbacca pourrait bien être accompagné d'une partenaire dans ce nouveau volet Star Wars. Le guerrier wookie nous a attendri au long des sept épisodes sortis, nous épatant en raison de sa loyauté et de son courage sans bornes. Le fidèle partenaire de Han Solo sera présent dans le préquel Untitled Han Solo Star Wars Anthology Film et pourrait bien voir sa vie amoureuse dévoilée au grand jour ! C'est ce que laisse supposer la photographie publiée par Ron Howard lors du tournage et sur laquelle on devine une image sur le moniteur... De deux wookies qui s'embrassent ! Une jolie surprise pour les fans de la saga qui pourront en apprendre davantage sur la vie de ce héros encore bien mystérieux et pourtant central dans l'univers Star Wars.


Ce nouveau volet de l'univers intergalactique s'est doté d'un casting prestigieux dans lequel nous trouverons Emilia Clarke, star de Game Of Thrones mais aussi Woody Harrelson, qui pourrait bien être le mentor de Han Solo dans ce retour aux origines... Prévu pour le 25 mai 2018, ce nouveau long-métrage succèdera à Star Wars : Les Derniers Jedi daté quant à lui au 13 décembre prochain !



Camille Muller (Le 18 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter