Star Wars : les Derniers Jedi, plusieurs nouvelles images à découvrir !

vendredi 11 août 2017 - 10:33 | Tournage
Le prochain Star Wars est très attendu par les fans de la franchise cinématographique. Entertainment Weekly a décidé de leur faire plaisir en dévoilant plusieurs photos du film qui révèlent, entre autres, un bestiaire inédit !



Rian Johnson, réalisateur de Looper, dirigera le prochain long métrage de la saga, intitulé Star Wars : Les Derniers Jedi. Cet opus reprendra là où le septième Star Wars s'était arrêté avec tous ses nouveaux personnages : Rey, Finn, Poe... Evidemment, Luke Skywalker sera de la partie et le premier trailer avait révélé un Jedi retiré sur une île isolée de Ahch-To. Ce sont les deux gardiennes de cette île qui sont présentées sur de nouvelles photos du film publiées par Entertainment Weekly. Les fans ont aussi pu découvrir un Porg aux côtés de Chewbacca, future mascotte (pour sûr) de cet opus.



Le reste des photos dévoilent également les gardes rouges du Leader Suprême Snoke (dont un premier portrait avait récemment atterri sur la toile), Kylo Ren, Poe, Finn... De quoi permettre aux fans de la saga de patienter avant la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi.

L’ensemble des photos est à découvrir ici.

Star Wars 8 sortira le 13 décembre 2017.

Nassim Chentouf (10 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter