Star Wars : Mark Hamill a été très ému de retrouver Yoda

mercredi 14 mars 2018 - 15:52 | Tournage
Star Wars : Les Derniers Jedi n'a pas fait l'unanimité. Si vous n'avez pas encore vu le film, mieux vaut s'arrêter ici, car il y aura quelques spoilers. Une des scènes qui n'a pas fait consensus, mais qui pourtant restera inoubliable, c'est le retour de Yoda.


Comme tout maître Jedi, Yoda a la capacité de projeter son corps astral, même une fois dans la mort. Le petit homme vert vient rendre visite à son ancien protégé. Une scène drôle et touchante, considérée comme un paresseux fan service pour les uns, et un hommage poignant pour les autres. En tout cas , l'interprète de Luke Skywalker, a été très touché par le retour de Yoda.

Récemment auréolé d'une étoile sur Hollywood Boulevard, reste très attaché à la saga Star Wars. Une vidéo de tournage de l'épisode VIII a été partagée. apparaît très ému face à la petite marionnette de Yoda, réutilisée pour les besoins de Star Wars : Les Derniers Jedi, préférant la marionnette aux effets spéciaux.

Dans cette courte vidéo, se faufile sur le plateau avec , tandis que les marionnettistes de Yoda redonnent vie à la créature. Frank Oz, le doubleur du personnage est là aussi.



Aubin Bouillé (14 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter