Star Wars Rogue One : Riz Ahmed & Sam Claflin héros du spin-off ?

vendredi 24 avril 2015 - 10:24 | Tournage

Depuis quelques jours seulement, la nouvelle bande annonce de Star Wars - Le Réveil De La Force fait l'unanimité sur les réseaux sociaux ! Avec 66 millions de vues, on peut dire que la saga fait toujours autant de bruit lorsqu'un nouveau film est annoncé.

Et c'est le cas du prochain film de la saga qui succèdera à ce Vllème épisode. Ce nouvel opus c'est celui de Star Wars Anthology : Rogue One ! Comme nous l'annoncions il y a quelques jours, Gareth Edwards a fait connaître lors de la convention Star Wars quelques détails concernant ce nouveau film qui évoquera l'histoire d'une bande de combattants de la résistance qui décide de s'unir pour accomplir une mission risquée qui nécessitera beaucoup de courage… celle de voler les plans de l'étoile de la mort.

Les nouvelles se propagent assez vite et d'autres détails croustillants viennent d'être révélés concernant le casting du film !
Avec Felicity Jones déjà confirmée en tant que soldat rebelle de l'alliance et Ben Mendelsohn (vu récemment dans Lost River de Ryan Gosling) qui serait fortement pressenti pour jouer l'un des méchants à combattre, deux autres acteurs pourraient bientôt rejoindre cette bataille épique !


Selon The Wrap, Lucasfilm s'intéresserait de près à l'acteur Sam Claflin (Vu dans la trilogie Hunger Games et Blanche Neige Et Le Chasseur) alors que le second, l'acteur Riz Ahmed (vu dans Night Call) a déjà pratiquement signé pour rejoindre l'équipe. Claflin et Ahmed devraient avoir des rôles plutôt héroïques.

Cette suite située entre les troisième et quatrième volets sera beaucoup plus tournée vers un esprit guerrier et sombre que tous les autres films de la saga. La sortie est prévue pour le 16 décembre 2016 soit quasiment un an après la sortie de Star Wars - Le Réveil De La Force le 18 décembre prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Riz Ahmed
=> Toutes les infos sur Sam Claflin
=> Toutes les infos sur Star Wars - Le réveil de la force

Vanessa Roux, avec Empire Online (24 avril 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter