Star Wars : Ron Howard dévoile le personnage de Lando Calrissian

mercredi 19 juillet 2017 - 12:58 | Tournage
Depuis qu’il a pris la tête du spin off sur Han Solo, Ron Howard ne cesse de dévoiler sur les réseaux sociaux des images d’un des tournages les mieux gardés.



Après avoir dévoilé une mystérieuse image de deux Wookiee enlacés, Ron Howard récidive avec Lando Calrissian. Le réalisateur du spin off de Star Wars, centré sur Han Solo, a publié sur son compte Instagram un plan du moniteur où apparaît Donald Glover.



L’interprète de Calrissian se trouvant simplement dans le cockpit du Faucon Millennium, cette image ne révèle évidemment pas grand-chose sur ce qu’il pourrait arriver au célèbre ami de Solo. À l’inverse, l’image de Chewbacca avait laissé place à plusieurs interprétations sur le sort possible du Wookiee. Certains y voyant une ressemblance avec une fameuse scène de L’Empire Contre-Attaque.

Quoi qu’il en soit, Ron Howard semble bien décidé à partager dès que possible l’un des films les plus attendus de 2018. Pour rappel, le cinéaste avait remplacé les premiers réalisateurs, Phil Lord et Chris Miller. Réalisateur touche-à-tout, Ron Howard est capable du meilleur (Willow, Apollo 13, Un Homme D'Exception) comme du pire (Au Coeur De L'Océan, Inferno). Ayant œuvré autant dans le registre comique que dramatique, on peut s’attendre à un résultat bien différent sous sa direction. Notamment par rapport à sa capacité à se plier aux contraintes du film de commande sans perdre totalement sa vision personnelle.

On espère évidemment qu’avec ce spin off sur Han Solo, Ron Howard se montrera à nouveau convaincant et parviendra à faire (presque) oublier ses dernières réalisations.

On rappelle que le film est attendu sur nos écrans le 25 mai 2018. On retrouvera Aden Ehrenreich dans le rôle du jeune Han Solo aux côtés de Donald Glover (Lando Calrissian), Emilia Clarke, Woody Harrelson et Joonas Suotamo qui prête sa voix à Chewbacca.

Pierre Siclier (19 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter