Star Wars : Ron Howard rassure les fans sur le spin-off de Han Solo

mercredi 2 août 2017 - 13:18 | Tournage
Après des débuts quelques peu mouvementés, le spin-off Star Wars consacré à Han Solo semble se porter à merveilles. C'est du moins le message que souhaite faire passer Ron Howard aux fans de la franchise, lui qui réalisera ce nouveau projet dédié au grand aventurier jusqu'alors incarné par Harrison Ford.


Dans une interview accordée à Heat Vision, Ron Howard s'est confié sur l'avancée du spin-off Han Solo, précisant que le projet se portait au mieux et avançait de la meilleure des façons. "Nous avons un scénario fantastique, un bon casting et je vis une expérience créative exceptionnelle sur ce projet" a t-il précisé.". Le metteur en scène souligne notamment le talent de son équipe, insistant sur la "force, l'intelligence, l'humour" de ces acteurs qui aiment totalement leur personnage. Il a également tenu à rassurer ses fans quant aux éventuelles fuites qui pourraient émerger du tournage et des spoils qui en découleraient. Excité à l'idée de teaser son film sur les réseaux sociaux, Ron Howard n'en demeure pas moins très prudent quant à la protection de son oeuvre, soucieux de maintenir le plus de suspense possible quant au résultat final de son travail.

Untitled Han Solo Star Wars Anthology Film arrivera dans nos salles le 25 mai prochain. En attendant, vous pourrez voir Star Wars : Les Derniers Jedi au cinéma à partir du 13 décembre, film qui se fait de plus en plus désirer et se dévoile avec des images magnifiques.

Camille Muller (Le 2 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter