Star Wars Story : 5 acteurs en lice pour jouer Han Solo jeune !

mercredi 16 mars 2016 - 15:33 | Tournage
Qui pour reprendre le rôle de Harrison Ford ?



Alors que le deuxième spin-off de la saga intergalactique sera consacré au célèbre Han Solo, l’acteur qui incarnera le contrebandier jeune n’a pas encore été choisi.

Mais l’attente ne devrait plus être très longue pour les fans, puisqu’il n’y aurait plus que 5 candidats en lice.

Ainsi, tout se joue désormais entre Alden Ehrenreich, le charmant cowboy d’Ave César !, Jack Reynor de Transformers : L'âge De L'Extinction ou Taron Egerton l’espion formé par Colin Firth dans Kingsman - Services Secrets. Selon un journaliste de Variety, Blake Jenner, aperçu dans la saison 4 de Glee et Jack O'Connell, révélé au grand public dans la série Skins se joignent aux trois favoris.



Un casting mondial avait été organisé par Lucasfilm et Disney afin de dénicher la perle rare. Selon The Hollywood Reporter, plus 2 500 acteurs avaient rencontré les studios afin de tenter de décrocher le rôle phare du film.

Ce sont Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure Lego) qui seront en charge de la réalisation du film avec Lawrence Kasdan et Jon Kasdan au scénario pour une sortie en salles en mai 2018. Le film suivra les aventures du jeune Han Solo, avant sa rencontre avec Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi. Le CEO de Disney, Bob Iger, a par ailleurs dévoilé que Chewbacca sera également de la partie.

En attendant, on pourra découvrir le premier spin-off de la saga, Star Wars - Rogue One le 16 décembre 2016.

Le film se déroulera entre l’épisode III et IV et suivra un groupe de soldats rebelles essayant de voler les plans de l’Étoile Noire.

=> Toutes les infos sur Star Wars - Rogue One

Solène Filly (16 mars 2016) avec ComingSoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Mince, il n'y a plus Scott Eastwood. hmm
0 0 Commenter
le 16 mars 2016 à 16:58

A lire sur le même sujet

Remonter