Star Wars : Un spin-off sur Han Solo par Phil Lord et Chris Miller !

mercredi 8 juillet 2015 - 10:29 | Tournage
Comment réjouir les fans de Star Wars? En officialisant un nouveau projet de la saga en préparation à paraitre dans quelques années ! Et qui mieux que le duo le plus sollicité du moment par Hollywood pour s'en occuper ? Chris Miller et Phil Lord !


Ces dernières années, les deux cinéastes se sont révélés être parmi les plus talentueux. Le duo qui n'a pour l'instant jamais fauté trouve toujours le moyen de façon inattendue, de créer des films à la fois follement divertissants mais aussi émotionnellement touchants (parmi lesquels on peut citer la franchise 21 Jump Street/22 Jump Street et La Grande Aventure Lego). Et aujourd'hui, ils ont été choisis pour mettre en scène un projet des plus honorables : un film consacré au légendaire Han Solo !


La nouvelle a été confirmée par Miller et Lord eux mêmes avec cette déclaration : "C'est le premier film sur lequel nous avons travaillé qui à priori nous semble être une bonne idée. Nous promettons de prendre des risques, d'offrir au public une expérience fraîche et nous nous promettons d'être des serviteurs fidèles de ces personnages qui représentent tant pour nous. C'est un rêve qui se réalise. Et pas le genre de rêve où l'on arrive en retard au boulot et où tous nos habits sont faits de pudding, mais bien le genre le rêve où l'on est chargé de faire un film avec certains des plus grands personnages jamais crées, au sein d'une franchise que l'on a aimé avant même que l'on se souvienne avoir rêvé pour la première fois". Le célébre duo de Hollywood se trouve prêt et motivé pour nous apporter quelque chose de très très spécial.

Actuellement sans titre officiel mais faisant partie d'un prequel tout comme Star Wars Anthology : Rogue One , l'histoire sera centrée sur la jeunesse de Han Solo et sur "comment le personnage est devenu le contrebandier, le voleur et la canaille que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi ont rencontré pour la première fois dans la cantine de Mos Eisley."

Le projet semble très risqué et la question du choix de l'acteur qui incarnerait donc le rôle de Han Solo se pose directement. Qui pourrait donc remplacer le mythique Harrison Ford ? Les rumeurs ont récemment pointé Aaron Paul et Taron Egerton mais pour l'instant rien n'a encore été dit sur ce sujet.

Le script du film sera écrit par Lawrence Kasdan et par son fils Jon et est prévu pour une sortie mondiale le 25 Mai 2018… Mais avant ça nous pourrons déjà aller voir les trois prochains films de la saga dont Star Wars - Le Réveil De La Force à paraitre le 18 décembre prochain en salles !

=> Toutes les infos sur Phil Lord
=> Toutes les infos sur Chris Miller
=> Toutes les infos sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Vanessa Roux, avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter