Star Wars Vll : Les choses sérieuses commencent

lundi 20 janvier 2014 - 16:18 | Tournage
J.j. Abrams a fait des heureux en déclarant lors d'une interview que le scénario du septième volet intergalactique était bouclé !
J.J.  Abrams

" Nous travaillons très dur, nous avons notre script et nous sommes en plein préparatifs. On y va, à pleines vapeurs " a annoncé le réalisateur lors des Television Critics Association où il présentait sa nouvelle série Believe.
Il a aussi révélé que Jesse Plemons (Breaking Bad) faisait partie des acteurs avec qui il était en négociation.
" D'ordinaire, je ne lis pas d'articles à propos de tel ou tel comédien que je m'apprête à rencontrer pour un film (...) Ce sont normalement les agents qui gèrent ces entretiens, alors que là ça a fait pas mal de bruit. (...) Il y a tellement de rumeurs. C'est dingue... Mais d'un côté c'est sympa, ça prouve l'attente du public pour ce film. "

Et plus technique cette fois, J.j. Abrams a annoncé que ce septième opus serait tourné "à l'ancienne", sans fioritures :
" Dans de bonnes conditions, j’aurais voulu l’IMAX. Le problème c’est que la caméra est très lourde, et imposante. Et vous ne pouvez pas tourner de scènes intimes avec. Le tournage est lent, avec des coupures régulières. Ceci dit, ils travaillent sur des versions de caméras IMAX numériques, donc il y aura un modèle un jour. Mais nous allons tourner ce nouveau film en argentique. "
Une valeur sûre donc. Et avec la fin du scénario, un début de tournage pour le printemps, les noms (officiels) des acteurs vont bientôt êtres connus. Des chouchous en vue ?

=> Toutes les infos sur Jeffrey J. Abrams

Lysiane Tréguier (20 janvier 2014 avec The Wrap)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter