Star Wars Vll : Samuel L. Jackson veut être de la partie

mardi 11 décembre 2012 - 10:36 | Tournage
Dans Star Wars Épisode 3 - La Revanche Des Sith, le jedi Mace Windu se faisait tuer par Dark Sidious, en tombant par la fenêtre… du moins c'est ce que l'on croyait. Car l'acteur interprétant le célèbre maître jedi, Samuel L. Jackson, a expliqué tout faire pour revenir dans la saga.

Star Wars Vll : Samuel  L. Jackson veut être de la partie


Mais problème : son personnage étant mort, comment compte-t-il revenir ? Aurait-t-il utilisé la force pour se protéger de sa chute mortelle ? Mais si c'était le cas pourquoi serait-il resté passif lors des événements des épisodes IV, V et VI ? Bref, même si nous adorerions revoir le Maître Windu, l'idée semble un peu tirée par les cheveux. Pas selon l'acteur qui rappelle qu'après sa mort dans l'épisode IV, Obi-Wan revient dans les films suivants sous forme d'hologramme. " Je peux revenir sous la forme d'un hologramme. Je m'en moque, je veux juste rester associé à la saga. " déclare l'acteur.
On ne sait pas si son souhait sera exaucé dans Star Wars Vll, mais si c'est le cas on espère que les scénaristes trouveront une raison crédible pour le faire revenir.

=> Toutes les infos sur Samuel L. Jackson

Floriane Coué (11 Décembre 2012 avec E !)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter