Star Wars : Woody Harrelson, mentor d’Han Solo dans le spin-off ?

mercredi 4 janvier 2017 - 10:33 | Tournage
D’après Variety, l’acteur de True Detective serait dans la ligne de mire des studios Disney pour rejoindre le spin-off consacré à la jeunesse d’Han Solo.
Woody Harrelson jouerait le mentor du héros, incarné par Alden Ehrenreich. L’acteur avait déjà tenu un rôle de ce type dans la saga Hunger Games, où il était le marginal Haymitch Abernathy, qui entrainait Katniss et Peeta pour les jeux.


Si les négociations aboutissent, Harrelson rejoindra aussi Donald Glover et Emilia Clarke, sous la direction de Phil Lord et Chris Miller, réalisateurs de La Grande Aventure Lego et 21 Jump Street, qui devraient d’ailleurs insuffler leur humour dans le spin-off. Dans un précédent article de Variety, la productrice Kathleen Kennedy avait aussi évoqué un esprit « western » pour ce nouveau film, très attendu par les fans, qui devront patienter jusqu’au printemps 2018 pour la sortie. Le tournage devrait débuter ce mois-ci.

En attendant, Rogue One - A Star Wars Story continue de casser la baraque dans les salles, avec déjà plus de 800 millions de dollars récoltés dans le monde.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Woody Harrelson

Marie Devier, avec Variety (4 janvier 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter