Stellan Skarsgard retrouve Lars Von Trier

mardi 6 septembre 2011 - 11:46 | Tournage
Lars Von Trier désire s'attacher les services de Stellan Skarsgard pour son prochain long métrage déjà entouré de polémique, Nymphomaniac, a confié ce dernier à la chaîne câblée spécialisée dans l'actualité people E !. La star suédoise, âgée de soixante ans, s'est vue proposer d'incarner le premier rôle masculin de ce film sur l'itinéraire sexuel d'une femme, de ses premiers émois à la ménopause.

Stellan  Skarsgard retrouve Lars  Von Trier


Lars Von Trier a déjà annoncé deux montages de Nymphomaniac, l'un d'entre eux étant pour public averti, avec des scènes explicites de relations charnelles. Aucune actrice ne semble reliée au premier rôle pour le moment, même si une rumeur autour de Kirsten Dunst avait circulé. Le tournage est prévu l'été prochain.


Célèbre en Amérique du Nord comme en Europe, Stellan Sarksgard est en lice pour jouer une cinquième fois sous la direction du cinéaste danois, après Breaking The Waves, Dancer In The Dark ou Melancholia. Le comédien est récemment apparu dans le film de super-héros Thor. Il sera à l'honneur début 2012 dans l'adaptation hollywoodienne par David Fincher du roman Millenium, Les Hommes Qui N’aimaient Pas Les Femmes de Stieg Larsson.

(6 Septembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter