Stephen Chow est Le Frelon Vert

lundi 22 septembre 2008 - 14:16 | Tournage
Après avoir appris que le sex-symbol Seth Rogen (auteur de Supergrave et acteur dans En Cloque, Mode D'Emploi) serait producteur, scénariste et acteur principal dans The Green Hornet, adaptation de la série des années 60, c’est au tour de l’hilarant Stephen Chow de rejoindre le projet en tant qu’interprète et réalisateur.

Stephen Chow, ayant tutoyé des hauteurs Shakespeariennes avec ses précédentes réalisations (Shaolin Soccer, Crazy Kung Fu), s’attaque donc au challenge américain sur lequel de nombreux réalisateurs étrangers se sont cassé les dents puisqu’il sera le réalisateur de cette adaptation.

Dans ce remake à peine déguisé de Batman, après que George Clooney, Mark Whalberg ou encore Jake Gyllenhaal aient été envisagés, Seth Rogen hérite du rôle de Britt Reid, magnat de la presse le jour devenant à la nuit tombée, le Frelon Vert, un justicier masqué. Il sera donc accompagné de Stephen Chow qui reprend le rôle de Kato, le valet asiatique de Reid, évidemment expert es-arts martiaux, interprété par le nerveux Bruce Lee dans la série d’origine. Ensemble, ils combattent le crime à bord de leur Batmobile maison, la Black Beauty.

Ce futur grand film attendu avec patience par des hordes de spectateurs est sensé sortir le 25 juin 2010 aux Etats-Unis.

N.L. (Le 22 septembre 2008 - Avec Relaxfil)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter