Stephen Dorff prépare un film inspiré de son personnage de vampire issu de "Blade"

vendredi 24 décembre 2010 - 13:25 | Tournage
L'acteur américain Stephen Dorff (Somewhere) travaille sur un long métrage librement inspiré du personnage Deacon Frost qu'il a incarné dans Blade en 1998, a-t-il confié au blog spécialisé Darklordbunnykins.

Stephen Dorff prépare un film inspiré de son personnage de vampire issu de "Blade"'>Stephen Dorff collabore avec le cinéaste anglais Steve Norrington pour tenter de monter son projet. Le film devrait sComme UnScarfaceSur Deacon Frost". Pour des raisons de droits, les deux associés prévoient de ne pas utiliser le nom du personnage original.


Issu du catalogue Marvel, Deacon Frost est un chimiste allemand devenu vampire lors de sa quête d'immortalité. Il est un ennemi récurrent de Blade dans la bande dessinée du même nom.


Agé de 37 ans, Stephen Dorff revient peu à peu sur le devant de la scène. Il sera le héros de la comédie dramatique Somewhere de Sofia Coppola à partir du 5 janvier en France. Le long métrage avait décroché le Lion d'or du meilleur film lors de la dernière Mostra de Venise (Italie).

(24 Dec 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter