Stephen Frears aime Bollywood

lundi 21 novembre 2011 - 11:21 | Tournage
Après Danny Boyle et Slumdog Millionaire, une nouvelle sommité du 7e art britannique portera sa caméra jusqu'en Inde. D'après Cineuropa.org, Stephen Frears se prépare à transformer le documentaire The Bengali Detective en fiction.

Stephen  Frears mélangera crime et danse indienne dans son prochain film


Le réalisateur derrière Les Liaisons Dangereuses et High Fidelity s'emparera du film de Philip Cox pour explorer le travail d'un détective privé. Entre affaires de meurtres ou d'adultères, l'homme assouvit une autre passion : la danse indienne bollywoodienne. Stephen Frears profitera du soutien de Ridley et Tony Scott pour monter son projet sur le plan de la production.


Courant 2012, le cinéma de Stephen Frears fera son retour avec la comédie dramatique Lay The Favorite, situé dans l'univers des casinos et cercles de jeux. Tiré d'une histoire vraie, le long métrage racontera le destin d'une ancienne serveuse de Las Vegas, devenue professionnelle des jeux d'argent. Rebecca Hall tiendra le rôle principal entouré de Bruce Willis, Catherine Zeta-jones et Vince Vaughn.


(21 Novembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter