Steve Carell, bientôt livrable à domicile ?

jeudi 17 décembre 2009 - 12:36 | Tournage
De construction robuste, avec des finitions de qualité, fiable et à votre disposition nuit et jour, le Steve Carell est l’homme qu’il vous faut, et se range facilement après usage… La star de The Office US va-t-elle bientôt être disponible dans une vitrine de téléachat ? On n’en est pas loin, à en croire son dernier projet. Steve Carell va en effet jouer au mari sur commande dans Mail Order Groom.

Cette comédie a pour personnage principal une américaine qui, désespérée en amour, va se faire livrer un compagnon d’Europe de l’Est. Le rôle féminin intéresse actuellement une autre star du petit écran, Tina Fey, la scénariste névrosée de la série 30 Rock. Par contre, le film dont le scénario est signé Glenn Ficara et John Requa, à qui l’on doit Bad Santa, est toujours à la recherche d’un réalisateur.

Steve Carell Tina Fey

Pour le moment, Tina Fey et Steve Carell sont en négociation. Si leurs agendas respectifs sont chargés, leur projet a quand même toutes ses chances de voir le jour. En attendant, le duo doit encore faire ses preuves dans le prochain film de Shawn Levy, Crazy Night, qui sort en avril prochain. L’amour ne se commande peut-être pas, mais on ne peut pas en dire autant de l’humour…

=> Toutes les infos sur Steve Carell
=> Toutes les infos sur Tina Fey

Farah Youssouf (17 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter