Steve Carell est un con, un vrai

mardi 25 novembre 2008 - 15:31 | Tournage
Steve Carell vient de gagner Le Dîner De Cons qui l’opposait à Sacha Baron Cohen (l’homme au vêtement jaune fluo venu d’une autre galaxie dans Borat). Pas besoin de préciser que c’était une vraie rencontre au sommet !

A l’issue de ce match au suspense insoutenable, Steve Carell a été proclamé l’homme le plus con d’Hollywood, et gagne donc le droit de tenir le rôle de Jacques Villeret dans le remake à la sauce américaine du mythique Le Diner de cons. En anglais : Dinner For Schmuks.

On est un peu plus réservé quant au choix du réalisateur, Jay Roach, responsable des… inqualifiables… Austin Power, mais aussi du plus efficace Mon Beau-père Et Moi, film qui a achevé de nous faire flipper quand on nous annonce les repas du dimanche midi avec les « beaux »-parents. Enfin, le film reste quand même dans un humour peu subtil, qui semble difficilement compatible avec celui du film Le Dîner De Cons. On ne sait pas encore qui d’autres joueront dans le remake, mais la sortie est prévue pour le 14 octobre 2009.

=> Toutes les infos sur Jay Roach
=> Toutes les infos sur Steve Carell

A. L. E. (Le 25 Novembre 2008 – Avec Le Film Français Blog)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter