Steve Carell incarnera le fils caché d'une rock star

lundi 8 novembre 2010 - 17:55 | Tournage
L'acteur américain Steve Carell (Crazy Night) tiendra l'un des premiers rôles de la comédie Imagine dans laquelle il se glissera dans la peau du fils caché d'une star du rock, dévoile Nymag.com. Le long métrage suivra un rocker sexagénaire dans la veine de Bruce Springsteen qui découvre par le biais d'une lettre envoyée par John Lennon l'existence de ce fameux fils.

Steve  Carrell


Le héros de la série The Office Us retrouvera pour l'occasion le scénariste Dan Fogelman qui fera avec Imagine ses premiers pas derrière la caméra. Les deux hommes travailleront prochainement ensemble sur Crazy, Stupid, Love, une comédie écrite par Dan Fogelman et interprétée par Steve Carell.


Après avoir prêté sa voix au film d'animation Moi, Moche Et Méchant, l'acteur américain sera à l'affiche le 10 novembre prochain de la comédie The Dinner, remake du long-métrage de Francis Veber Le Dîner De Cons. Steve Carell incarnera Barry, l'équivalent américain de François Pignon joué par Jacques Villeret dans la version originale. Face à lui, Paul Rudd (L'An 1 : Des Débuts Difficiles) interprétera Tim, l'homologue de Thierry Lhermitte.


Scénariste de Cars - Quatre Roues ou Volt, Star Malgré Lui, Dan Fogelman est également l'auteur du prochain long métrage animé de Walt Disney, Raiponce, attendu dans les salles obscures françaises le 1er décembre prochain.


=> Toutes les infos sur Steve Carell

(8 Novembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter