Steve Coogan et John C. Reilly deviennent Laurel et Hardy !

lundi 18 janvier 2016 - 16:47 | Tournage
Nous savions depuis 2013 que le plus grand duo comique du cinéma formé en 1927 allait avoir droit à son biopic intitulé Stan Et Ollie. Et bien, nous connaissons enfin les deux acteurs principaux !



Steve Coogan et John C. Reilly auront la lourde tâche d’interpréter Laurel et Hardy dans ce film écrit par Jeff Pope, le scénariste de Philomena (également avec Steve Coogan), qui sera développé par BBC Films.

Le téléfilm suivra le duo durant leur tournée en Grande-Bretagne en 1953, une époque où leur popularité est en chute libre après plus d’une centaine de films.

Diminués par l’âge et conscients du fait que leur carrière en tant que rois de la comédie est derrière eux, les deux compères sont cependant toujours prêts à faire rire le public. Ils savent pourtant que cette période ne durera pas, notamment à cause du spectre de leur passé et de la santé fragile de Hardy.



Un portrait d’un duo créatif qui promet d’être émouvant d’autant plus que l’un des membres de la BBC a demandé à Pope d’écrire « une véritable lettre d’amour à ces deux pionniers de la comédie. ».

Alice Nusbaum (18 janvier 2016) avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter