Steve Coogan/Rosario Dawson : un couple d'enfer

jeudi 7 mai 2009 - 12:24 | Tournage
La mythologie ajoute un dieu et une déesse à son casting ! En effet, Chris Colombus, en pleine production de son prochain film Percy Jackson And The Lightning Thief vient d’engager l’acteur britannique Steve Coogan (Tonnerre Sous Les Tropiques) et Rosario Dawson (Sin City) pour incarner respectivement Hadès, le seigneur des enfers, et Perséphone, sa femme qui semble avoir un petit béguin pour Grover, le meilleur ami de Percy.

Le film, premier tome de la série de livres Percy Jackson et le Voleur de foudre, racontera les aventures du jeune Percy, fils semi-humain du seigneur de la mer Poséidon, qui aura pour mission d’accomplir une incroyable quête dans l’Amérique de 2009 s’il veut éviter qu’une guerre éclate entre les dieux.

Rosario Dawson et Steve Coogan rejoignent Catherine Keener, Pierce Brosnan, Uma Thurman, Sean Bean, Kevin Mckidd, Melina Kanakaredes, Logan Lerman, Alexandra Daddario et Brandon T. Jackson.
Selon The Hollywood Reporter et avec Chris Colombus à la réalisation, le succès Harry Pottien semble vouloir se répéter pour cette prochaine franchise. La sortie de Percy Jackson And The Lightning Thief est prévue pour le 12 Février 2010 sur nos écrans.

Le public pourra retrouver Steve Coogan dans La Nuit Au Musée 2 le 20 mai prochain et Rosario Dawson, dans L'Oeil Du Mal en DVD fin juin.

=> Toutes les infos sur Rosario Dawson
=> Toutes les infos sur Steve Coogan

Thibault de Brockhausen (Le 7 mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter