Steven Spielberg envisage de produire un film au Cachemire

mardi 12 mars 2013 - 11:22 | Tournage
Le cinéaste et producteur américain Steven Spielberg envisage de produire un film qui se déroulera en partie à la frontière de facto entre l'Inde et le Pakistan, dans la région disputée du Cachemire, rapporte mardi la presse indienne.

Steven  Spielberg envisage de produire un film au Cachemire


Spielberg, actuellement à Bombay, la capitale de l'industrie du cinéma indien, a indiqué au quotidien Times of India que le film serait produit par son studio DreamWorks Studios et son partenaire indien, Reliance Entertainment, dirigé par le magnat industriel Anil Ambani.

" Nous avons terminé le script pour un film ", a déclaré le producteur. " Une partie du film se tiendra à la frontière indo-pakistanaise au Cachemire. Mais nous sommes toujours en train de trouver le casting, les lieux et celui qui dirigera le film ", a-t-il ajouté.

Spielberg, l'un des hommes les plus puissants d'Hollywood après 40 ans de carrière et 27 films, a été vu par un correspondant de l'AFP en train de quitter le bureau d'Anil Ambani lundi après-midi.

Il était invité lundi à une soirée regroupant des réalisateurs indiens, la star de Bollywood, Amitabh Bachchan, faisant office de modérateur.
Il s'agit selon la presse de la première visite de Spielberg à Bombay, venu notamment y fêter le succès de son film Lincoln, coproduit par Reliance Entertainment.

(12 Mars 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter