Steven Spielberg fera son grand retour pour les fêtes de fin d'année 2011

jeudi 14 octobre 2010 - 14:30 | Tournage
Le cinéaste américain Steven Spielberg sera doublement à l'honneur fin 2011 avec la sortie des Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne et Cheval De Guerre.

Steven  Spielberg


Trois ans après Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal, Steven Spielberg célèbrera les fêtes de fin d'année 2011 en livrant son adaptation des aventures de Tintin puis celle du roman Cheval De Guerre de Michael Morpugo.


L'omniprésence du réalisateur-producteur fin 2011 s'explique par les dates de sortie fixées par les distributeurs Paramount Pictures et Disney. Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne est attendu le 23 décembre 2011 sur le territoire américain, cinq jours avant l'arrivée de Cheval De Guerre à l'affiche. En Europe, la situation sera différente. Le Vieux Continent profitera de Tintin dès octobre.


Destinés au même public, Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne et Cheval De Guerre n'en seront pas moins très différents. L'adaptation grand écran de l'oeuvre d'Hergé fait appel à l'animation en capture de mouvements alors que Cheval De Guerre s'apparente à un drame traditionnel situé à l'époque de la Première Guerre mondiale.


=> Toutes les infos sur Steven Spielberg

(14 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter